retour accueil Modèles Carrousel Rave Tug

Carrousel Rave Tug

Carrousel rave - tractor tug - Port Revel

Un anneau de carrousel circulaire permet au crochet de remorquage ou au treuil de tourner librement dans n'importe quelle direction sur 360 °. Par conséquent, les opérations de remorquage peuvent être changées librement de la proue à la poupe et vice versa.Cette conception offre plus de stabilité et permet donc d'augmenter les forces hydrodynamiques sans risque de chavirement et sans l'utilisation de systèmes de propulsion sophistiqués.

Remorquage :
Les remorqueurs équipés de l'anneau Novatug Carrousel n'ont plus le point d'attache de la ligne de remorquage à un point central et fixe. L'anneau de carrousel - permettant à la coque de tourner librement de la ligne de remorquage - porte le point de fixation. Cela signifie que le remorquage peut être effectué sous un angle large. Le remorqueur pourrait par exemple commencer à bâbord et manoeuvrer devant l'objet remorqué jusqu'à tribord et travailler comme une ancre flottante et tirer l'objet avec une grande force "au coin de la rue".


Freinage :
Comme le point d'attache a été déplacé du point central du navire à l'autre côté du navire, il est pratiquement impossible que le remorqueur soit chaviré par la force de remorquage lors d'une manœuvre de freinage. Ainsi, comme un remorqueur sévère, le remorqueur peut utiliser sa pleine taille pour se positionner à 90 ° contre la ligne de remorquage, travaillant maintenant comme une ancre flottante jusqu'à 115 tonnes (sur le prototype modernisé de 29 m actuel de 40 ans) , Multratug 12).

Voir également : http://www.novatug.nl/

 

Réserver votre stage Port Revel